Grand Prix Doublettes !

2017-2018
News
Grand Prix Doublettes !
+

Publié il y a 2 semaines par

Ce week-end, nos équipe traditionnelles se déplacent à Villeneuve de Berg. Jordy Joullié et Cédric Cazorla vont tenter de faire mieux que le premiers GP.

Grand Prix Doublettes !

Pour la catégorie M2, les équipes Grimaud, Vercher et Charbonnel se rendront donc à Villeneuve de Berg, ou ils devront encore aller à la pêche au points, afin de monter dans le classement, ce qui leurs assureraient une place pour le Championnats de France Double le 7 et 8 juillet 2018.

L'équipe Vercher elle, est bien parti, le premiers grands prix sur le 64 Doubles de Martigues fut une réussite pour eux puisqu'ils sont arrivés jusqu'aux stade des demi finals. Leurs Partenaires de quadrette, l'équipe de Roland Grimaud,ne sont malheuresement pas sortie des poules.
Pour l'équipe Charbonnel, Limoges fut un peu plus compliqué pour eux, ils sont parvenu à prendre quelques petits points dans les poules.
Nous leurs souhaitons bonne chance pour ce GP double n°2 !

 

En ce qui concerne la catégorie des F1, nous verrons entrer en matières la toutes jeune championne de France (Tête à tête) Cassandra Vaissières associée à mesdames Karien Tailieu et Genevieve Malafosse, elles se déplaceront à Lavilledieu, juste à coté de Villeneuve  de Berg. 
Nous leurs souhaitons également bonnechance pour leurs premiers GP de l'année, esperont qu'il ne fasse pas trop froid de bon matin!

 

Nous vous tiendrons au courant des résutats de nos équipes, en début de semaine prochaines ainsi que du résultats du Grand Concours d'Alba !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter