Résultats du Doublette de Villeneuve de Berg

2017-2018
News
Résultats du Doublette de Villeneuve de Berg
+

Publié il y a 1 semaine par

L'air de Villeneuve de Berg, n'a malheureusement n'aspire pas au Balarucois.

Nos formations de 2ème division ne sont pas parvenus à traverser le deuxième GP doublette de l'année. Les équipes Charbonnel, Grimaud et Vercher s'incline en sorti de poule.

Mise à part l'équipe Vercher qui se classe maintenant en millieu de tableau pour participer au championnant de France Double qui n'auront qu'à aller chercher quelques points, nos deux autres équipes se rendront pour le double, chez nous... à Balaruc. Esperons que cette fois l'air marin nous donne l'avantage d'être en pleine en forme ;)

Notons que c'est l'équipe de Olivier Paillasson qui s'est imposé et qui décroche sa qualification pour le CDF ! Félicitation à eux !

Du coté des filles, malheuresement notre jeune Championne et ses coéquipières, n'ont pas réussi à procurer du jeux pour évoluer dans la compétiton. après avoir perdu au barrage du concour générale, elles s'inclinent en 1/4 de final du concours B. 

La première étape du Top 16 voit s'imposé l'équipe de Séssilia Mailehako ! Quelle surprise ! 

Rien n'est joué et la saison vient justede démarrer. La boule d'Azur reste motivé et encourage toutes ses équipe à faire briller les couleurs du Club et de Balarucs les Bains !

 

A très vite sur les jeux 

 

La Boule d'Azur


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter