Se connecter

05

juin 2018

Week end du 2 et 3 juin 2018 ... Balaruc les Bains s'illustre !

Publiée par Claude BELLE / pour toute l'association / 0 Commentaire

2017-2018
News
Week end du 2 et 3 juin 2018 ... Balaruc les Bains s'illustre !

Que ce soit sur le Top 16, ou sur le qualificatif pour le championnat de France les joueurs et joueuses de la Boule d'Azur ont répondu présent.

A Montfaucon, se week end, se tenait la seconde étapes double du TOP 16 M1. C'est l'équipe Baudot qui réalisera le plus beau parcours en s'inclinant en final 8-13 face à l'équipe Beauregard. 
Bravo à Mickaël Eymard et Sébastien Leiva Marcon pour ce super résultat! De bonne augure pour le Championnats de France d'ici quelques semaines. 

L'équipe Abelfo et Anglade s'inclinent dans les poules et Garcia en 1/8 ème de finale. 

Toujours en doublettte ce même week end se déroulait le qualificatif pour le championnats de France double M2 à Azille
Nous félicitons l'équipe Charbonnel, composé de son chef d'équipe Gil Charbonnel , Jordy Joullié et Cédric Cazorla qui ont su tenir tête à de belle équipes régionnales pour obtenir leur billet pour Chalamont.
Nous aurions eu du mal à imaginer un championnat de France sans nos jeunes phénomènes et notre Gilou international. 

 

Nous revenons sur le week end du 20 mai pour souligner la qualification pour le régionnal triple féminin F2 de nos balarucoise. 
Chantal Cadillac, Patricia Segura, Madelaine Cazes et Marie Cazes Garcia  décrochent leur place pour le fédérale triple à Port la Nouvelle dans les jours à venir. Nous leurs souhaitons bonne chance en espèrant qu'elles fassent aussi bien que les garçon ! 

Nous revenons également sur le week end du 6 Mai ou nous avons vu se qualifier l'équipe Revel ; composé de Luc Revel, Roger Gely Robert Viguier, Robert Combala, et Jean Marie Gomez. 
Ils joueront leurs qualification pour le championnats de France ce jeudi 7 juin ... et nous leurs souhaitons bien évidement bonne chance !

Bonne journée à tous et à toute.

 

Week end du 2 et 3 juin 2018 ... Balaruc les Bains s'illustre !

COMMENTAIRES