Se connecter

12

mars 2018

Week end pour les filles de Balaruc !!

Publiée par Claude BELLE / pour Equipe AS Féminines Equipe Vaissières 1° Division Féminine  / 0 Commentaire

2017-2018
News
Week end pour les filles de Balaruc !!

Un super week end car après les garcons, ce sont les filles qui font briller les couleurs de Balaruc les Bains.

Un TOP 16 pour Cassandra vaissières, Karine Taillieu et malafosse Geneviève

Malgré son jeune âge, Cassandra Vaissière continue d’étonner. Elle assure parfaitement son poste de tireuse de tête et forme une équipe formidable aves ses deux doyennes.
Le chemin ne fut pas si évident pour ce TOP 16 de CAEN, puisqu’en sortie de poules, les Balarucoise viennent à bout de l’équipe de Sesillia Mailehako, associé à Gaëlle Millet et Dorine Amar références Françaises dans les épreuves traditionnelles et leaders du TOP 16. En demi-finale, elles battent l’équipe de Patricot Nadine (Isère), avant de s’imposer en final face à Corinne Kerfant et Anne Marie Maugiron sur le score de 13 – 5. Chapeau mesdames !!

Toujours du côté des filles ;
L’équipe AS Féminine de Gislaine Charbonnel s’impose à salleilles.
Au cours de la demi-finale des AS Régionale, les filles de Balaruc ont frappées fort pour cette première manche puisqu’elles ont gagné 31 – 9. Ne nous réjouissons pas trop vite mais c’est plutôt de bon augure pour les demi-finale retour à Balaruc.

Coté homme ;

Une demi-finale de TOP 16 pour l’équipe Anglade, l’équipe Baudot rechute

Une demie pour l’équipe Anglade, ce n’est pas très étonnant vu le niveau de jeux fourni depuis le début d’année on commence à s’y habituer. Sur les terres Bagnolaise de Sébastien Charousset les hommes de Dédé réalise encore une belle opération et s’incline 5-13 face au vainqueur de la 6ème étape, l’équipe de Xavier Challamel.

Malheureusement pour l’équipe Baudot, après s’être donné un peu d’air à Mâcon, ils remettent la tête sous l’eau en repartant de Bagnol sur Cèze en perdant leurs deux partie de poules.

Week end pour les filles de Balaruc !!

COMMENTAIRES