Se connecter

11

nov. 2017
Passés
Résultats du week end

Championnat Elite 1 :

Ce week end, les Balarucois se sont déplacés chez les promus. Ils conforteront leurs places de 1er du classement Elite 1 en s’imposant 16 – 30 en terre Bourguignonne.

Le match est bien parti puisque le premier tour s’est vu en faveur des héraultais. Même si Guillaume Abelfo n’a pu faire le déplacement, Pierre Verdelli a assuré son tir progressif de début de match pour ouvrir le score du match. Le relais fit de même.
 

Les deux combiné furent également très sérieux sur les jeux mâconnais parfois compliqués Cazorla et Charrousset l’emportent en réalisant respectivement ( 24 à 21 et 25 à 21 ). Les deux tirs de précision furent solides. Garcia pour son premier depuis quelques années signe un 22 ( à 12 ) et Ascenci malgré un mauvais départ arrache le match nul super score de 25 points.

 Si les sudistes réalisent un bon troisième tour le match serait gagné avant la mi-temps (tour de traditionnel). Sébastien Leiva Marcon revanchard de son mauvais tir à Fontaine, réalise une belle course 43/49 s’imposant sur Davide Ducoté 41/44. Le relais Vercher/Verdelli réalisent 49 frappes sur 57 et offre la victoire.

Malgré cette victoire et un dernier tour modulé, les coachs ont fait tourner leurs effectifs afin de donner du temps de jeux à certains joueurs et laisser d’autre au repos. Balaruc, partage les points sur ce derniers tour en remportant deux épreuves sur 4.
Score du match 16-30.

Prochain Match samedi 18 Novembre face à la Croix Rousse Olympique de Lyon, qui se sont incliné à Fontaine ce week end. Ce match réserve plein de suspense car si les Balarucois s’imposent sur ce prochain match ils creuseront l’écart sur leurs adversaire direct et mettrons la pression à Saint Vulbas qui eux ne les ont pas encore joué face à la CRO Lyon ( match en retard ) 

 

Classement

Elite 1

Equipe

Victoire

Défaite

Nul

Score Total

Points

Balaruc les Bains

3

1

0

107

10

Saint Vulbas

3

0

0

83

9

CRO Lyon

2

1

1

108

8

Fontaine

2

2

0

88

6

Aix les Bains

1

2

1

89

5

Macon

0

5

0

73

0

 

Championnat Nationnal 3 :

Notre Equipe 2, se sont déplacer à Bagnol sur Ceze.

Ce fut un match très serré puisque les deux équipes se sont neutralisés sur le score de ; 22 - 22 ! 

Le premier tour ne fut pas à l'avantage des Balarucois. Malgré une belle perf de notre Ludo Pages, Balaruc voit échapper les deux courses. 

Pourtant le second tours s'est vu légèrement dominé par Balaruc puisqu'ils ont remportés 3 épreuves sur 4 à souliger un super 25 de Philippe PLAUD qui l'emporte de juste sur Dylan Rodriguez le Bagnolais ( 24 pts ). 

Le troisième tours, Ludo signe une nouvelle course à 31 frappes et décroche le nul. Nos deux jeunes Quentin Leynadier et Florian Andrès ont mieux courus qu'au premier tour et remportent leurs relais 42/52 à 35/53.

Pour le retour aux vestiaires, les équipes sont neutralisées 15 à 15 et on peut imaginer que le tours de traditionnel à du être chaud sur les derniers instant car les deux équipes se partagent les points. Deux victoire et deux point de bonus défensif pour figer le score à 22 - 22. 

Balaruc les Bains et Bagnols sur cèze dominent donc la poule n°2 et se classe tous les deux à 11 point en 4 matchs.
Les héraulais ont un goal average favorable pour garder la 1er place ! 
Bon courage pour le derniers match des phases allée.

 

Championat Régionnal AS Féminine ! 

Encore Bravo à nos filles qui s'imposent au Square Bordes face au fille de Argeles sur mer !!

résultat

Balaruc les Bains
30
16
Macôn

COMMENTEZ L’éVèNEMENT