Se connecter

03

mars 2018

1/2 Finale Retour Balaruc les Bains / La CRO Lyon

Championnat Elite 1, 1/2 Finale Retour

CLUB SPORTIF Equipe 2 CLUB SPORTIF Equipe 1  / 0 Commentaire

Passés
1/2 Finale Retour Balaruc les Bains / La CRO Lyon
1/2 Finale Retour Balaruc les Bains / La CRO Lyon

Match RETOUR 1/2 Finale
Elite 1

Les 1/2 Finale ALLEE qui se sont déroulé à La CRO Lyon ce Samedi 24 Février. Et c'est la CRO qui s'est imposé chez eux 27 / 20.

Pour autant rien est joué. Dans le championnat régulier, chacune des deux équipe s'était imposé à domicile, il reste donc une 4ème manches à discuté et c'est celle ci déterminera qui ira en Finale. 

De l'autre coté pour votre information, le match ALLEE Aix les Bains / Saint Vulbas s'est terminé à 19 - 30.

 

Le Match se déroulera en doublon puisque l'équipe  joue aussi sa qualification pour La Finl en Nationale 3.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR SUPPORTER LES ROUGES ET NOIRES.

résultat

Balaruc les Bains
22
25
CRO Lyon

Trop fort pour la 1
des regrets pour la 2

Au compte des ½ finales qui se déroulaient à Balaruc le samedi 3 mars, les deux équipes de Balaruc se sont malheureusement inclinées aux portes de leurs finales qui se dérouleront dans leurs boulodromes les 16.17.18 mars prochain.

Pour l’équipe 1 de la Boule d’Azur le score fut plus serré qu’a l’aller mais c’est encore la CRO Lyon qui s’impose 22 – 25. Malgré que les Croix Roussien aient donnés quelques occasions, les balarucois n’ont pas su en profiter.
Serge Larriche l’entraineur ; « Il aurait fallu que nous gagnons les premières épreuves de courses afin d’avoir d’entrée de jeux les points qu’il nous manqués pour pouvoir leurs mettre la pression… » mais malheureusement le match s’est résumé à un partage des points tout au long des 4 tours et la séries de victoires d’épreuves n’est pas arrivée.

Nous avons pu voir tous de même des performances de haut niveau avec des tireurs de précisions Croix Roussiens frôlant de nouveau la barre des 30 points, mais nous en attendions pas moins de la part des géants Majorel et Grail, Romain Garcia d’ailleurs n’a pas démérité avec une performance à 25 points.

 

 
   

 

L’équipe de National 3 peut avoir plus de regrets face à la jeune équipe de Rumilly. 16 à 16 avant le 4ème tours, la suite du match s’annonçait de bonne augure puisque les balarucois évoluaient sur leurs terrains. Mais ce ne fut pas le cas … plus de domination, de réalisme et de détermination coté savoyard qui leurs ont permis d’obtenir leurs qualifications en finale.

 

 
   


La saison reste cependant très satisfaisante car nous verrons l’équipe 1er évoluer l’an prochain en Coupe d’Europe des Clubs et l’équipe 2 évoluer en Nationale 2. Bravo pour votre saison.

COMMENTEZ L’éVèNEMENT